MTSA

Publié le 29 Mai 2006

Il y a quelques jours, un nouvel article sur le blog de Marie-Thérèse.

 

3 petits chats absolument adorables et aussitôt, je repense au prochain livre de Marie Thérèse sur ce thème et je me surprends à compter les jours qui nous séparent de « l’événement ».

Eh oui, non seulement j'aime les chats mais je suis aussi une fan de Marie-Thérèse et à chaque parution de ses modèles, je les mets précieusement de côté dans la liste (en tête de liste) des « à faire ».

Que voulez-vous, j’aime la pureté et l’élégance des traits qui naissent sous sa plume, que ce soient les fleurs, les oiseaux et les chats.

 

Flashback .....

 

J’ai commencé par un sac avec d’un côté, l’éloge de la groseille (de fil en aiguilles)

De l’autre, les cerises du marché avec un merle (Marie-Claire idées et le livre des oiseaux)

Puis, un tablier avec les aulx dans un merveilleux dégradé de mauve (Marie-Claire idées) 

 

 

 

 

 

Ensuite, des feuilles de ginkgo pour décorer un plateau (Marie-Claire Idées)

 

 

 

 

Un sac de vacances avec une nuée d’hirondelles (le livre des oiseaux)

Et pour finir, une boite avec le chat au tuteur (free du site de l’atelier des Fées brodeuse) et un autre trouvé sur de fil en aiguilles soulignés par un extrait du poème de Charles Baudelaire.

 

 

 

 

Bonne journée

Heart Glasses



 

 

Rédigé par DominiqueV54

Publié dans #L'art du fil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hello<br /> pour le chat au tuteur la page sur le net n'esiste plus mais pour l'autre je n'ai pas trouver peux tu m'aider stp??<br /> car j'aimerai faire cette grille<br /> merci d'avance!<br /> en tout cas ici c'est super joli ce que tu fais bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bravo pour ces magnifiques broderies. J'aime beaucoup les créations de MTSA, j'en ai réalisée quelques unes (fleurs , oiseaux) Je suis sur le point de commencer "Les aulx" malheureusement j'ai la grille mais pas les codes couleur qui l'accompagne. Je l'avais récupérée dans un Marie-Claire idées que je n'ai pas conservé. Si vous pouvez m'aider ...
Répondre