Lili point et Craft corner

Publié le 29 Mai 2006

Je n'ai pas pu résister plus longtemps ... j'ai commencé le joli coeur de Craft corner avant d'avoir complètement fini mon Lili point....

... mais je suis sure que vous me comprendrez !!!!!

Bon ! pour lili point, il ne me reste plus grand chose à faire

Vous voyez ... 4 ou 5 bougies et le pourtout

Et voici le joli coeur

    

Morph ça change !!!            Heart Glasses

 

 

 







Rédigé par DominiqueV54

Publié dans #L'art du fil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour!<br /> j'aime beaucoup le lili points et ça rend encore mieux en vrai,  en parcourant les blogs je n'en vois pas beaucoup, le tien est très joli, bravo!!
Répondre
S
oui, bon d'accord presque fini , je comprends :0036::0036::0036:
Répondre
D
Merci pour ta mansuétude :0036: