Un petit week-end dans le sud

Publié le 18 Mai 2010

  
La photo était une activité que j'appréciais énormément mais je m'en suis un peu éloignée.
J'admire souvent les photos des blogs que je visite, il y en a de remarquables et au contact de mon amie BBMD, j'ai eu envie de m'y remettre.
Ce week-end de l'Ascension, nous avons mitraillé toutes les 2, du côté de Vaison la Romaine, sur tout ce qui nous plaisait ou nous paraissait insolite.
 
Commençons par l'insolite
Mon sujet favori : les fleurs

  

 
Et pour finir un auto-portrait des artistes
 

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Missdo

Publié dans #Photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> on peut dire que la contagion de la maladie de prendre des photos est  bénéfique ! je te découvre sous un autre angle . continue , ça vaut le coup d'oeil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Miss Do et bienvenue dans Embellissons nous la vie. J'ai photographié ces ombrelles à Pézenas.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci pour l'accueil.<br /> <br /> <br /> C'est bien à Pézénas que j'ai pris les photos ; je les ai retrouvées ... elles feront l'objet d'un prochain article<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou l'artiste. Tes photos insolites sont rigolotes, Bravo pour toutes !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De la part d'une artiste ... quel compliment !!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />