Le monde est petit

Publié le 20 Mai 2010

Oui, le monde est petit !!!
 
Dans l'article précédent, je vous parlais de mon plaisir de prendre des photos.
Hier, je cherchais sur over-blog une communauté partageant ce même plaisir.
Je tombe sur "Embellissons la vie" ... titre prometteur mais ce qui m'attire c'est la photo (voir dans la liste des communautés) ... des ombrelles et des paniers sur un rebord de fenêtre !!!
 
 J'ai déjà vu cette photo quelque part ???? Mais où ????
Mais oui !! C'est moi qui l'ai prise, il y a 3 ans environ !!!!
 
Tenez, je vous montre.
 
 
Mais qu'y a-t-il dans ces paniers ?
Ils ne sont pas beaux ces chats pachas ???
 
 
 
 

Rédigé par Missdo

Publié dans #Photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est superbe cette photo, ils ont l'air d'être à leur aise ces minous.<br /> <br /> <br /> Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà un panier royal !!! bises à ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre