Nouvel appart ... nouvelle broderie

Publié le 7 Novembre 2009

J'ai pris ma décision, il y a quelques semaines ... je déménage en décembre.

Depuis, je ne cesse de penser à la nouvelle déco : les murs tout blanc sont une invitation à toutes mes envies et à mon imagination.

Alors, pour commencer, il me fallait dans mon entrée une nouvelle broderie de bienvenue ... c'est maintenant chose faite



 
Un modèle de A Mon Ami Pierre qu'il ne me reste plus qu'à encadrer.

Maintenant, je retourne à mes cartons ... non non, pas de cartonnage ... mais remplissage de cartons de déménagement.

Bonne soirée 

Rédigé par DominiqueV54

Publié dans #L'art du fil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pas de soucis pour les Pivoines (je n'oublierai pas la dédicace , c'etait prévu !) Je vais les cueillir à l'ouverture, promis....Moi j'ai ( j'avais ? ) decidé de ne pas craquer tout de<br /> suite....mais bon, la tentation est forte et la chair est faible !!!!! ....et puis la jalousie va me tarauder.....On verra ....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce n'est jamais une mince affaire un déménagement mais après le boulot, c'est aussi un nouveau départ. Bon courage pour la suite de l'installation et des ouvrages à broder pour la nouvelle déco ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> des murs blancs : c'est un rêve de penser aux belles décos.  prends soin de toi pendant ce déménagement, fais attention !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci les filles de vous soucier de ma santé<br /> <br /> Pour le moment, ça va ... à part le fait que je doive slalomer entre les cartons qui commencent à s'accumuler <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon courage et attention à ton dos !<br /> <br /> <br />
Répondre