Un amour de petit travail d'écolière

Publié le 27 Novembre 2009



Terminé hier soir ... un bonheur à faire et à contempler, je l'imagine déjà dans mon nouvel appart. ... j'en suis à J- 21.

Je cours partout pour toutes les démarches, les cartons remplis s'amoncellent chez moi mais j'ai gardé le soir une petite plage horaire où je me détends et je brooooooooooooooode  

L'encadrement, ce sera pour plus tard

Bonne journée

PS : j'ai oublié de vous dire qu'il s'agit d'un modèle de Marie Suarez

 

 

Rédigé par DominiqueV54

Publié dans #L'art du fil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très frais comme broderie , ca fera joli dans ton nouvel environnement<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une petite merveille dans mes "affaires" pardon mes "à faire"<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les adjectifs me manquent,c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe Dominique. On le voit demain !!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh puisque vous y tenez ... pourquoi pas <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as mis le turbo, bravo ! Un encours de moins mais apporte-le quand même demain...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça reste un encours tant que ce n'est pas encadré <br /> <br /> <br />