Bourbonne les Bains

Publié le 2 Septembre 2009



Cela faisait longtemps que je voulais aller aux Rencontres Bourbonnaises de dentelle et broderie ... alors cette année, j'avais bloquée les dates.
Les vacances n'étaient pas encore terminées, c'était parfait.

Jolie petite ville thermale sous le soleil, je n'ai pas été déçue par Bourbonne et les expositions proposées, notamment par celle des robes de Sylvie FACON ; regardez ce que j'ai appelé "des robes de fées"

Et puis, comme on ne peut pas résister, voici les quelques achats du jour


Un peu dentelle, des boutons et des épingles "Butterfly couture", un transfert tissu, un coupon de lin bis du "lin d'ACB", 2 mini coupons gris de "Quick colors" et une fiche de Sylvaine Lenoir.

Voilà, je suis prête pour une rentrée productive

Bonne journée !!!

Rédigé par DominiqueV54

Publié dans #L'art du fil

Repost 0
Commenter cet article

colombe 06/09/2009 18:55

Ben dis donc Dominique, ton blog estbien plus élaboré que le mien... Y'en a des choses à voir.... Faudra que j'y aille plusieurs fois avant d'en faire le tour.......Félicitations, je suis blufféeeMoi aussi je brode, mais au point lancé...Rappelle toi, je n'étais pas douée en maths, et le point de croix il faut tout compter...

Komete 03/09/2009 10:46

Nous y étions aussi pour la 1ere fois le samedi et toi ???? Comme toi baba devant la créativité de cette styliste au demeurant fort sympathique et ravissante ce qui ne gache rien ;)

Bobine 02/09/2009 10:49

Cela a l'air bien beau tout ça. Je serais curieuse de voir la fiche de plus près... A bientôt et bon courage pour la reprise.