Quand une idée en entraine une autre ...

Publié le 11 Mai 2009



Les toiles sur chassis, c'est vraiment une idée qui me plait pour une présentation originale (et peu coûteuse) de mes broderies.

Il y a quelques jours, j'expérimentais les encres et les tampons pour le décor mais hier, changement de matériaux !!!

Ce fut peinture et pochoirs pour mes chats noirs de l'art du fil


Pour le fond, j'ai essayé de retrouver le dégradé du fil que j'avais utilisé, un "atelier du picvert" coloris india puis j'ai patiné avec un peu de cire dorée (juste effleuré la surface)

Puis quelques chats noirs au pochoirs ... je laisse un peu en suspend ... je prends un peu de recul ... Est-ce suffisant ou dois-je ajouter autre chose ?

A votre avis ?????

Rédigé par DominiqueV54

Publié dans #L'art du fil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi, je dis, à voir jeudi 0:)))))  mais comme les brodeuses précédentes, je dirais que ton montage est parfait !!! bisous
Répondre
B
Du même avis aussi. Je pense que ça suffit mais je demande à voir...
Répondre
D
<br /> Je pense que je vais en rester là !!!<br /> <br /> Vox populi, vox déi <br /> <br /> <br />
K
Du même avis, point trop n'en faut, l'originalité fait tout, bravo!
Répondre
D
jolie broderie !! je l'ai dans mes "à broder" depuis longtemps et cela me tnete de m'y mettre, elle est superbe.. je crois que je laisserai comme ça, faut pas trop en mettre non plus...
Répondre
D
<br /> Merci et bonne broderie<br /> <br /> <br />