Pas de point de croix en ce moment

Publié le 14 Mai 2008

Oui, vous avez bien lu ... rien de grâve, rassurez-vous mais d'autres occupations ont retenu mon attention.

Tout d'abord, pour rendre service à une amie, je lui ai tapé son mémoire, mise en forme et création d'histogramme ; j'avais un peu oublié tout ça mais c'est vite revenu.

Non, non, je ne vous mettrai pas de photos car la "rééducation abdomino-périnéale en post-partum" n'a vraiment rien de folichon au niveau visuel ou esthétique.

Par contre, je peux vous montrer l'objet de mon autre occupation


En fait, il y a 4 jupes ... Non, pas tout pour moi ; ce sont les costumes pour le gala de danse qui aura lieu en juin.
Quand j'ai repris la danse l'année dernière, j'étais loin de m'imaginer que je referais un gala de danse ... je pensais être atteinte par la limite d'âge ... Eh ben, non ! On m'a eu à l'usure et j'ai fini par dire oui.
Comme on ne savait pas trop quoi se mettre sur le dos, on a eu du mal à se décider pour un genre de costume (... Que voulez-vous, on n'a plus nos silhouettes de sylphide), on a donc tardé à s'y mettre au grand dam des inexpérimentées en couture.
J'ai alors eu pitié d'elles et j'ai fait le plus gros ; il leur restera à faire les finitions. Cette jupe ronde sera accompagnée d'un justaucorps noir.

Plus qu'un mois, avant le grand soir, et je suis inquiète ... j'ai mal aux chevilles, je n'ai pas assez de souffle et je n'ai plus de mémoire (pour la chorégraphie) ... et y paraît que je dois relever le niveau ... non, non je n'ai pas la pression ...

... mais que ne ferait-on pour l'Amour de l'Art.

Bonne fin de journée





  


Rédigé par DominiqueV54

Publié dans #La vie dans tous ses états

Repost 0
Commenter cet article