Les petites bricoles du dimanche

Publié le 5 Février 2008

http://i34.servimg.com/u/f34/11/55/54/15/th/bjrcav10.gif Moi, ça va !!!!

Toujours aussi occupée et aussi peu disciplinée ... j'ai trouvé autre chose à faire avant de continuer les UFO !!!!!

 




J'ai eu envie de faire les 2 coeurs d'Atalie que je venais d'acheter en solde ; des points spéciaux avec des couleurs de rêve.

Un dimanche à la campagne, c'est pour le fond de mon panier de vendangeur ; plus que quelques points ....

Le coeur rouge, c'est un free que j'avais brodé puis monté sur du jeffitex et assemblé avec des perles ; pour cause d'ouvrages en urgence, j'ai laissé tomber alors qu'il ne restait qu'une dizaine de perles à poser ... idiot, non !!!!

Quant au dimanche, la matinée s'est passée aux 1eres puces de couturières de Fléville ; j'y ai croisé des brodeuses de Nancy mais aussi de Moselle !!! Ambiance très sympa.
Peu d'achats, un coupon de tissu, de la broderie anglaise et un métrage de bande VAUPEL (avec les lavandes) car cette semaine, c'est CREATIVA ... alors soyons raisonnable !!!!

L'après-midi, exposition à Bayonville sur Mad, le coeur décliné dans plusieurs disciplines telles que la terre cuite, le raku, les bijoux et autres ...

Une de mes amies exposait et voici un exemple de ce qu'elle proposait :



Brigitte travaille toutes sortes de matières : le polystyrène, le tissu, les perles et même la moquette (non, non, elle ne la fume pas)
La broderie est faite à la machine.

C'est elle qui me donne des idées pour faire des "finitions" hors des sentiers battus ... je viens d'en relever une ou deux que j'espère bien mettre en pratique.

Alors

Bonne soirée

Rédigé par DominiqueV54

Publié dans #L'art du fil

Repost 0
Commenter cet article

Enza 08/02/2008 19:30

Grazie per la tua visita !!! :) Scrivi benissimo in italiano!!!! Bravo!!!!! :)I tuoi lavori sono bellissimi, ... complimenti!!!!!Enza