Une dernière évocation de 2007

Publié le 10 Janvier 2008

Il me restait encore un dernier cadeau à vous montrer, celui que j'ai fait à Nadine 
Un sac en jean pour une amoureuse des chats.

Cette fois, 2007 c'est bien fini !!!!

Rédigé par DominiqueV54

Publié dans #L'art du fil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ho la la super ja suis une acro des chats et alors la !!! la je suis super jalouse !! c'est vraiment super ce que vous faites j'adore bonne continuation Lily
Répondre
C
Bonjour !J'adore ce sacDe qui est ce diagramme je trouve ces siamois super mignons.Christelle :0071:
Répondre
D
superbe ce sac !! et en maman d'un siamois qui aura bientot 16 ans, je l'adore !!
Répondre
A
Bravo pour la réactualisation de ton site, il est superbe.Et je suis contente de m'appeler Nadine.
Répondre
M
trop mignon !
Répondre