Bonne et heureuse Année 2008

Publié le 6 Janvier 2008

 

 

http://i29.servimg.com/u/f29/11/55/54/15/th/bagrou10.gif à vous tous qui venez me rendre visite.

Je vous souhaite bonheur, santé et prospérité ... et à toutes les crucifilistes, des petites croix par milliers.

Encore quelques nouvelles de 2007 ; je ne vous ai pas encore montré les derniers cadeaux de Noël que j'ai terminés à la dernière minute.

 

 


C'est le jardin de Blanche de Au fil des rêves pour Véro ; un boite à trésor ou à secrets

 

 


Perennial border de The Drawn Thread pour Jos ; un coussin pour sa nouvelle maison au coeur des vignes.

Il m'en reste encore un à vous montrer et ce sera fini pour 2007.

A présent, je vais pouvoir broder pour moi ... et ça me fait bien plaisir.


A bentôt
 

 

 

Rédigé par DominiqueV54

Publié dans #L'art du fil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton cartonnage est magnifique, j'adore!! bravo
Répondre
D
superbe !!! j'ai eu beaucoup de plaisir à broder le perennial, mais il a été sujet à un de mes cours d'encadrement ;-)
Répondre
A
Magnifique, j'aime beaucoup ces deux réalisations...   ;o)
Répondre
B
Superbes effectivement ! tu peux en être fière. Un regret quand même : celui de ne pas avoir pu les voir... A bientôt.
Répondre
D
Merci à toutes de votre visiteA bientôt :0059:
N
bonjour,merci de vos bons voeux recevez mes miens, que l'année 2008 vous comble et réalise vos souhaits plein de petites croix encore et encoreles cadeaux sont magnifiques bienheureux les destinataires bonne journéenanou
Répondre