Joyeux Anniversaire Sylvie ...

Publié le 13 Octobre 2007

anniv-Sylvie-copie-1.gif 






à la demoiselle aux ciseaux

ça y est, je peux vous le montrer .... elle l'a reçu !!!!

Quoi ? une petite merveille de TOURNICOTON


Voici pour une collectionneuse "la demoiselle aux ciseaux"

demcis1-1.jpg demcis2-1.jpg
demcis3-1.jpg

Très sympa à broder, une façon de monter l'ouvrage nouvelle pour moi, j'étais ravie d'avoir trouvé une pochette à ciseaux aussi originale et je crois qu'elle a plu à Sylvie
 
Bonne journée

Rédigé par DominiqueV54

Publié dans #L'art du fil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Très joli! j'avais zappé ce modèle j'aime beaucoup!bye
Répondre
A
Félicitations ! Cette réalisation est magnifique...Les ciseaux sont très beaux et son p'tit cousin-dame, adorable.Ton amie a dû être enchanté de recevoir ce présent !Merci pour ton message sur mon blog, à bientôt,
Répondre
C
Très joli!
Répondre
N
C'est magnifique, bravo.
Répondre
S
Bonjour Dominique,Je viens d'admirer ces merveilleuses réalisations sur le blog de Sylvie et en fait j'aimerais beaucoup savoir où je pourrais trouver ces si jolis petits ciseaux...D'avance je vous remercie pour votre réponse
Répondre
D
Bonjour Sandrine,Merci pour ton message.Ces petits ciseaux, je les ai trouvé dans une boutique à Nancy qui s'appelle LorrAlicevoici le site de cette boutique http://www.lorralice.com/Si tu n'es pas de la région, tu peux peut-être la contacter pour un achat en ligne.Bonne journée